• Petites précisions

    Je suis directrice et (par bonheur) déchargée d'un quart du temps devant les élèves : mon lundi administratif!

    Suite à nos nombreux échanges de services et décloisonnements, je n'enseigne ni la géo, ni les sciences, ni l'anglais. Ma décharge (que j'adore!) se charge aussi du vocabulaire, de la musique, de la géomètrie et des grandeurs et mesures.

    Je suis en CM1-CM2, sauf en histoire et en allemand où j'ai un regroupement de tout le cycle 3. Généralement, j'assure aussi les arts visuels en CE1-CE2 quand ma collègue fait sport avec mes élèves (et je l'en remercie des milliards de fois, car le sport et moi...).

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    YEPESINA
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:31

    Bonjours,

    J'ai vu par hasard sur un autre blog que vous lisiez Harry Potter avec vos élèves ! J'espere que je ne me trompe pas, et je trouve sa génial. Je suis une élève et avec une collègue nous désirons devenir enseignante et nous devons rédiger un travail de maturité. Nous avons donc choisi comme problématique " Harry Potter es-il digne d'être lu à l'école" parce nous voudrions le faire plus tard. J'esperais que vous pourriez nous renseigner, nous avons plusieurs question! :) Est-il vraiment un livre légitime d'être lu à l'école et pas plutôt à la maison? quel méthode utiliser vous? Quel sont vos objectif lorsque vous lisez ce livre avec vos élèves?

    J'ai enormément de question et vous êtes la seule personne que j'au vu pour l'instant qui pourrais m'aider

    Je vous remercie d'avance et j'espere que je ne vous embete pas...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :